AVANTAGES

Élimination efficace des mauvaises herbes - La toile CC a été soumise à des tests relatifs à la suppression des mauvaises herbes et à la résistance à la pénétration des racines conformément à la norme DD CEN/TS 14416:2005.

Installation rapide - N’exigeant que le retrait de la végétation et des mauvaises herbes existantes, la toile CC peut être posée à une cadence de plus de 200 mètres linéaires par heure.

Faible empreinte logistique - La toile CC est disponible en petits rouleaux facilement portables pouvant être installés sans engin lourd.

Pour les applications dans le secteur pétrolier & gazier, la toile CC offre une résistance aux hydrocarbures durable et à long terme. Elle prévient la corrosion de la tuyauterie causée par la croissance de la végétation et, lorsqu’elle est employée pour éliminer les mauvaises herbes sous les bandes et pistes, elle assure une grande visibilité pour la détection de fuites.

 

PRINCIPES D’INSTALLATION

Évitez les vides

Évitez les vides

Fixez la toile CC

Fixez la toile CC

Prévenez l’infiltration

Prévenez l’infiltration

Hydratez intégralement

Hydratez intégralement

Préparez le support de sorte que les surfaces soient bien compactées, géotechniquement stables avec un aspect lisse et uniforme.

Il est important de bien raccorder la toile CC au niveau de chaque chevauchement de couches et de veiller à ce que ces couches soient bien fixées au support.

Il est important de prévenir toute infiltration d’eau ou de vent entre la toile CC et le support, tant autour du périmètre de l’installation que le long des jointures.

Il est crucial de bien hydrater la toile CC, avec un volume d’eau proportionnel à la quantité de matériau utilisé et de bien la laisser sécher.

REGARDER LA VIDÉO

 

Network Rail Élimination des mauvaises herbes Ilford, Londres, Royaume-Uni Lire la suite 2014 - Étude de cas
Luddon Construction, pour le compte de Petroineos Élimination des mauvaises herbes Falkirk, Royaume-Uni Lire la suite 2016 - Étude de cas
EAST NIPPON EXPRESSWAY CO. LTD. ÉLIMINATION DES MAUVAISES HERBES HOKKAIDO, JAPON Lire la suite 2016 - Étude de cas

 

Téléchargements

Connectez-vous pour obtenir plus d’informations

Pour avoir accès aux schémas et certifications techniques, veuillez vous inscrire.

S’inscrire

You are about to download some of the more specialised technical information about Concrete Canvas. It is in our legitimate interest to support our clients in interpreting the information and helping you understand whether Concrete Canvas can help in your project. With this intent in mind, we may keep your contact details and try to get in touch.

We will not share your personal data with any 3rd parties and will only store it for a limited amount of time if no common business is achieved. If you object to this, you can contact us at any time and ask us to permanently delete your data.

S’inscrire
Se connecter
Réinitialiser le mot de passe

Pour obtenir d’autres téléchargements concernant l’élimination des mauvaises herbes, cliquez ici :

Plus de téléchargements